Enfin un moteur zéro CO2 à autonomie illimitée pour un Bateau. INFO ou INTOX ?
Motorisation Mercruiser avec adaptation du kit 100% hydrogène
« La grande innovation réside dans l’absence de réservoir d’essence. J’ai développé un générateur autonome de 50.000 volts qui produit, à partir de l’eau de mer qu’il pompe, l’hydrogène qui alimente le moteur. Il n’y a aucun rejet d’oxyde de carbone ni de résidus polluants et on n’a plus besoin de passer à la pompe, une autonomie illimitée». Angi Le Floch
Voilà les seuls éléments que nous fournis le concepteur. A travers son site http://luxury-sea.fr/
Il s’étend bien plus sur le bateau, sa coque en aluminium et son design. C’est vrai que certains pourront le trouver beau, mais est ce là la révolution ?
Toutes les recherches que j’ai effectuées sur cette motorisation, m’ont systématiquement ramené vers les économiseurs de carburant dont les plus optimistes parlent d’une baisse de 50% à 60% de la consommation.
Le fabricant de ce moteur révolutionnaire lui même http://www.esprit-mer.com/ à une curieuse politique commerciale, il ne le vend pas !!!
Il nous garantit un kit à 70% d’économie, pas mieux, grâce à son système « Energie Sea ».
Nous serons tous heureux de pouvoir applaudir des deux mains et d'en parler sur la toile quand ce petit bijoux pourra être admiré autrement qu’à travers la coque d’aluminium du bateau qui le transporte à 70 Nds.
Par contre nous avons la preuve de l’existence de la coque à travers la vidéo amateur qui suit. Cette coque serait-elle en fait équipée d’un bon gros V8 classique ? Je rêve que je suis en train de faire du mauvais esprit.
PHG