Evitez que votre voyage de rêve ne se transforme en cauchemar

16-07-2013 00:00:00

Heureusement ou malheureusement cela ce passe rarement comme cela!!

 

Un des problèmes majeurs du grand voyage est le courrier papier. Votre inspecteur des impôts  préféré qui vous envois un pli vous laissant quinze jours pour répondre et économiser quelques milliers d’euros ou votre banquier qui vous adresse une mise en demeure pour un chèque impayé, alors que vous n’y êtes pour rien, mais qui, une fois le délais dans lequel vous auriez pu contesté est passé, vous laisse au bout du monde sans aucun moyen de paiement. C’est deux cas, qui malheureusement me sont arrivés, sont des exemples parmi tant d’autre ou la fiabilité de votre courrier papier est très important. Faire appel à un professionnel, reste la solution la mieux adaptée.

Nous avons négocié pour vous avec la société ABS qui vous fera un tarif ou la commission revendeur (celle qu’aurait pu percevoir l’association) vous sera entièrement  rétrocédée.

Rappel de l’article du 5 décembre 2012

« Les vacances ou les départs pour de plus longs périples sont des moments intenses où les préparatifs occupent toutes nos pensées. Pour les plus impatients l’avenir est leurs principales préoccupations, pour les angoissés c’est plutôt les problèmes qu’ils laissent derrière eux.
Pour les uns comme pour les autres, le problème du courrier papier (impôts, factures, administration en tout genre) reste un boulet à la quille du bateau, à la roue du camping car ou à la patte du routard, qu’il faut résoudre d’une manière ou d’une autre.

La solution qui vient tout naturellement est de faire appel à la famille ou aux « meilleurs amis ». Ce choix semble évident pour ceux qui évitent de creuser le sujet.

  • Votre famille ou vos amis peuvent s’en charger ! Combien de temps ?
  • Ils connaîtront bien évidemment tous vos secrets, petits et grands.
  • S’ils oublient de vous communiquer le courrier essentiel, serez-vous « fâché à vie» ?

Je vous laisse dérouler la liste de tous les désagréments et crises qu’un tel choix peut engendrer.
La société ABS propose une solution qui a séduit notre association et nous avons développé un partenariat qui permet à nos membres d’avoir une remise intéressante.

http://www.voiles-aventures.com/_sb/mail-forwarding

Votre courrier postal devient courrier électronique. Partout dans le monde, que ce soit depuis votre téléphone GSM, votre Inmarsat, votre IRIDIUM ou depuis un cyber-café, vous retrouverez votre courrier postal.

 

Comment ça fonctionne ?

Si la durée de votre absence n’excède pas un trimestre, il vous suffit de demander à la poste dont dépend votre domicile de faire une réexpédition vers l’adresse d’ABS

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Réexpédition-temporaire

Si vous partez pour un plus long périple vous choisissez une vraie domiciliation postale chez ABS.

A partir de cet instant vous consultez la liste de vos expéditeurs depuis votre boîte mail et vous demandez l’ouverture avec scanner du contenu, la garde simple sans ouverture ou l’expédition à une adresse de votre choix.
L’original sera de toute façon archivé et expédié à votre convenance.

Sans limite quantitative.

Aller chez ABS



Dernières infos

Voir toutes les infos


Adhésion

Participez à l'aventure en adhérant à l'association pour 5€/mois et bénéficiez d'avantages exclusifs !
En savoir plus…

Vous pouvez également

créer un compte gratuit

Membres

Total : 2331