FN à abattre!! Pourquoi?

vendredi 11 décembre 2015 17:46

A propos de l'auteur

Philippe

Envoyer un message Retour à sa page Sailbook

Moi, Philippe, je suis communiste façon Mélenchon. Tous les médias crient au loup en montrant la photo de deux femmes blondes (dont l’une fort jolies). Je me suis toujours méfier de l’unanimiste, ce n’est pas dans la nature de l’homme. C’est bizarre. Alors j’ai cherché à comprendre.
On m’a dit, le racisme et la xénophobie sont écrits dans leur ADN.
-    En avez-vous la preuve, ai-je demandé?
-    Oui, et on me sort la deuxième guerre mondiale et les excès d’un tribun bizarre, autrefois avec un bandeau de pirate sur l’œil.
Alors prêt à être convaincu, j’écoute leurs discours et je lis leur programme et leurs écrits. D’abord la deuxième guerre mondiale, si on trouve les communistes façons URSS alliés pour une multitude d’horreur avec les nazis, avant de se manger entre eux. (Moi communiste, je refuse que l’on m’assimile à cette horreur). La droite mole (un peu PS un peu républicaine) a signé l’armistice, déporté des milliers de ses concitoyens juifs et condamné à mort le général de Gaule. Mais dans tout cela point de FN !!!
-    Ils ont été créé bien plus tard en ce revendiquant du nazisme me dit-on.
En lisant du coup les « détails de l’histoire » Il m’apparait que le vieux Jean-Marie fait quelques déclarations pouvant laisser penser que même s’ils affirment le contraire on pourrait penser à juste titre qu’il y a peut-être dissimulation. Mais voilà, sa plus proche parentèle, qui dirige le partie, va jusqu’au « parricide » pour que tout le peuple de France sache bien ce que pense le FN.
Les communistes n’ont jamais été aussi loin et même un Georges Marchais continuait il n’y a pas si longtemps, à recevoir ses ordres du Kremlin qui avait comme icone ce bon Staline. Pourtant personne  ne nous traite d’assassin, d’amis des nazis ou de génocidaires.
Mitterrand avec sa francisque, ses amis plus que douteux et ses digressions de « vieil homme » un peu raciste reste une référence pour le PS sans aucun procès en mauvaises intentions. Je ne m’appesantie pas sur l’odorat de Chirac, ou le risque des mosquées du Général assorti de la race blanche pour la France.
Tous cela me laisse un goût tout à fait étrange qu’en t’a la réalité de cette chasse aux sorcières.
-     Mais leur programme économique, tu ne vas pas me dire que ce n’est pas une vaste fumisterie comme le dit le journal « Challenge » ?
-    Ben !! Là encore j’ai quelques doutes, après avoir décortiqué leurs propositions comme aurait pu le faire un médecin légiste, y compris le nez bouché, je suis allez de surprises en surprises.
J’y ai retrouvé toute la trame de celui du front de gauche (ce qui m’a attiré chez Mélenchon) avec les analyses et les solutions d’un Jacques Sapir, d’un Etienne Chouard en ne citant que mes idoles et même des solutions que ne renierait pas Thomas Piquéty.
L’unanimité contre le FN reste dont pour moi un mystère qui est à trouver ailleurs que dans des raisons objectives de « non républicanisme » mais plus certainement dans la magouille politique. J’ai du mal à penser trahison pour les intentions du FN tant que les médias ne seront pas vent debout et titres CHOCS devant les manipulations électorales de Hollande avec  « mon ennemie c’est la finance ».




Adhésion

Participez à l'aventure en adhérant à l'association pour 5€/mois et bénéficiez d'avantages exclusifs !
En savoir plus…

Vous pouvez également

créer un compte gratuit

Membres

Total : 1829