Investir dans AVE : les alternatives!

lundi 4 septembre 2017

Voir la naissance d’une révolution scientifique et sociologique avec humour n’est absolument pas un manque de sérieux mais bien au contraire un clin d’œil à l’innovation et au non conformisme.

A la lecture du projet nous avons été subjugués et plus qu’enthousiastes. L’association Voiles-Aventures elle-même a ouvert la voie ainsi que son président, son webmaster et quelques membres du conseil en devenant les premiers et principaux actionnaires de la société aujourd’hui titulaire d’un capital de 768 280 Euros.

La plateforme Wedogood a ouvert une nouvelle façon d’investir. Cette méthode est une alternative qui n’entame en rien votre capacité à devenir actionnaire et même à entrer au conseil d’administration puisque n’importe quand jusqu’à l’échéance du 1° trimestre, chacun des détenteurs de ces droits à royalties, pourra les transformer en actions normales de la société (il faudra disposer d’un montant minimum de ces droits pour permettre cette transformation). Bien évidemment il est tout à fait compréhensible qu’une cote part de quelques Euros ne pourront justifier la création du dossier.

La méthode Wedogood n’est qu’un système intermédiaire pour les plus frileux d’entre vous, pour ceux qui ne souhaitent pas attendre les quelques années nécessaires à une entrée sur le marché boursier, voie royale pour encaisser des plus-values. En effet, si les investisseurs souhaitent garder leurs droits à royalties, ils encaisseront, chaque trimestre, un pourcentage sur les ventes réalisés et une part de remboursement de leur capital. Vous pouvez actionner la simulation que la plateforme a installée au début de notre page (https://www.wedogood.co/ave/).

Qu’il y est des bénéfices ou qu’il n’y en est pas, c’est le chiffre d’affaire qui est le seul critère. Si le chiffre d’affaire est au rendez-vous (je vous suggère de télécharger le plan d’affaire à l’adresse http://www.voiles-aventures.com/shop/details/1015/plan-d-affaire-ave)

, ces partenaires pourront voir les gains atteindre des records. Leurs gains ne seront pas amputés par les investissements et les réserves légales ou exceptionnelles comme pour les actionnaires « lambda ».

En contrepartie, ils n’auront malheureusement pas l’espoir d’encaisser, le moment venu, de grosses plus-values.

Je veux devenir un vrai actionnaire avec droit de vote.

Je vous rappelle qu’aujourd’hui, si vous souhaitez devenir actionnaire de la société AVE, vous devez passer par la plateforme WEEDOGOOD pour acheter des « droits à royalties ».

Avant le 31 mars 2018, si vous êtes convaincu de votre décision de devenir actionnaire et que le montant de vos droit  est suffisant, opter pour une transformation en actions.

Un petit film d’explication

 



Dernières infos

Voir toutes les infos


Adhésion

Participez à l'aventure en adhérant à l'association pour 5€/mois et bénéficiez d'avantages exclusifs !
En savoir plus…

Vous pouvez également

créer un compte gratuit

Membres

Total : 1875